Questions d'entretiens chez Arcesium Coding

Questions sur le tableau Arcesium

Question 1. Différence Array | Requête de mise à jour de plage en O (1) On vous donne un tableau d'entiers et deux types de requêtes, l'un consiste à ajouter un nombre donné dans une plage et l'autre à imprimer le tableau entier. Le problème «Différence Array | La requête de mise à jour de plage dans O (1) »nous oblige à effectuer les mises à jour de plage dans O (1). Exemple arr [] ...

Lire la suite

Question 2. Trouvez toutes les paires (a, b) dans un tableau tel que a% b = k Énoncé du problème Le problème «Trouvez toutes les paires (a, b) dans un tableau tel qu'un% b = k» indique que l'on vous donne un tableau d'entiers et une valeur entière appelée k. L'énoncé du problème demande de découvrir la paire de telle sorte que x ...

Lire la suite

Question 3. Sous-ensemble avec somme divisible par m Énoncé du problème Le problème «Sous-ensemble avec somme divisible par m» indique que l'on vous donne un tableau d'entiers non négatifs et un entier m. Vous devez maintenant rechercher s'il existe un sous-ensemble dont la somme est divisible par m. C'est la somme du sous-ensemble qui doit donner 0 comme ...

Lire la suite

Questions sur la chaîne Arcesium

Question 4. Sous-séquence répétée la plus longue Le problème «La plus longue sous-séquence répétée» indique qu'une chaîne vous est donnée en entrée. Trouvez la sous-séquence répétée la plus longue, c'est-à-dire la sous-séquence qui existe deux fois dans la chaîne. Exemple aeafbdfdg 3 (afd) Approche Le problème nous demande de trouver la plus longue sous-séquence répétée dans la chaîne. ...

Lire la suite

Question 5. Plus petit palindrome après remplacement Énoncé du problème Dans le problème «Le plus petit palindrome après remplacement», nous avons indiqué que la chaîne d'entrée contient des caractères alphabétiques minuscules et des points (.). Nous devons remplacer tous les points par un caractère alphabétique de telle sorte que la chaîne résultante devienne un palindrome. Le palindrome doit être le plus petit lexicographiquement. Contribution ...

Lire la suite

Questions sur l'arbre d'Arcesium

Question 6. Remplir les prochains pointeurs droits dans chaque solution Leetcode de nœud Énoncé du problème La solution Remplir les pointeurs droits suivants dans chaque nœud LeetCode - « Remplir les pointeurs droits suivants dans chaque nœud » indique que, étant donné la racine de l'arbre binaire parfait, nous devons remplir chaque pointeur suivant du nœud vers son prochain nœud droit. S'il n'y a pas de suite...

Lire la suite

Arcésium Autres questions

Question 7. Somme maximale des chemins dans un triangle Énoncé du problème Le problème «Somme maximale du chemin dans un triangle» indique que l'on vous donne des nombres entiers. Ces entiers sont disposés sous la forme d'un triangle. Vous partez du haut du triangle et devez atteindre la rangée du bas. Pour ce faire, vous vous déplacez vers le ...

Lire la suite

Question 8. Supprimer le Nième nœud de la fin de la liste chaînée donnée Énoncé du problème Le problème «Supprimer le Nième nœud de la fin de la liste liée donnée» indique que vous recevez une liste liée avec certains nœuds. Et maintenant, vous devez supprimer le nième nœud de la fin de la liste liée. Exemple 2-> 3-> 4-> 5-> 6-> 7 supprimer le 3ème nœud du dernier 2-> 3-> 4-> 6-> 7 Explication: ...

Lire la suite

Question 9. Vérifiez si deux intervalles se chevauchent dans un ensemble donné d'intervalles Énoncé du problème Le problème «Vérifiez si deux intervalles se chevauchent dans un ensemble donné d'intervalles» indique que vous disposez d'un ensemble d'intervalles. Chaque intervalle se compose de deux valeurs, l'une est l'heure de début et l'autre l'heure de fin. L'énoncé du problème demande de vérifier si l'un des ...

Lire la suite

Question 10. Problème de retour à la ligne Énoncé du problème Le problème de l'habillage de mots indique que, étant donné une séquence de mots en entrée, nous devons trouver le nombre de mots qui peuvent être insérés sur une seule ligne à la fois. Donc, pour ce faire, nous mettons des pauses dans la séquence donnée de telle sorte que le document imprimé ...

Lire la suite

Translate »

Arcesium Coding Interview Questions


Array Questions Arcesium

Question 1. Difference Array | Range update query in O(1) You are given an integer array and two types of queries, one is to add a given number in a range and the other to print the whole array. The problem “Difference Array | Range update query in O(1)” requires us to perform the range updates in O(1). Example arr[] ...

Read more

Question 2. Find all pairs (a, b) in an array such that a % b = k Problem Statement The problem “Find all pairs (a, b) in an array such that a % b = k” states that you are given an array of integers and an integer value called k. The problem statement asks to find out the pair in such a way that that x ...

Read more

Question 3. Subset with sum divisible by m Problem Statement The problem “Subset with sum divisible by m” states that you are given an array of non-negative integers and an integer m. Now you need to find if there is a subset having sum divisible by m. That is the sum of the subset should give 0 as ...

Read more

String Questions Arcesium

Question 4. Longest Repeated Subsequence The problem “Longest Repeated Subsequence” states that you are given a string as an input. Find out the longest repeated subsequence, that is the subsequence that exists twice in the string. Example aeafbdfdg 3 (afd) Approach The problem asks us to find out the longest repeated subsequence in the string. ...

Read more

Question 5. Smallest Palindrome after Replacement Problem Statement In the “Smallest Palindrome after Replacement” problem we have given the input string contains lower case alphabets characters and dots(.). We need to replace all dots with some alphabet character in such a way that the resultant string becomes a palindrome. The palindrome should be lexicographically smallest. Input ...

Read more

Other Questions Arcesium

Question 6. Maximum path sum in a triangle Problem Statement The problem “Maximum path sum in a triangle” states that you are given some integers. These integers are arranged in the form of a triangle. You are starting from the top of the triangle and need to reach the bottom row. For doing this, you move to the ...

Read more

Question 7. Delete Nth node from the end of the given linked list Problem Statement The problem “Delete Nth node from the end of the given linked list”  states that you are given a linked list with some nodes. And now you need to remove nth node from the end of the linked list. Example 2->3->4->5->6->7 delete 3rd node from last 2->3->4->6->7 Explanation: ...

Read more

Question 8. Check if any two intervals overlap among a given set of intervals Problem Statement The problem “Check if any two intervals overlap among a given set of intervals” states that you are given some set of intervals. Each interval consists of two values, one is starting time and the other is ending time. The problem statement asks to check if any of ...

Read more

Question 9. Word Wrap Problem Problem Statement The word wrap problem states that given a sequence of words as input, we need to find the number of words that can be fitted in a single line at a time. So, for doing this we put breaks in the given sequence such that the printed document ...

Read more