Questions d'entretiens chez Avalara

Questions sur la matrice d'Avalara

Question 1. La plus longue sous-séquence telle que la différence entre les adjacents est de un Le problème «La plus longue sous-séquence telle que la différence entre les adjacents est de un» indique que l'on vous donne un tableau d'entiers. Vous devez maintenant trouver la longueur de la sous-séquence la plus longue telle que la différence des éléments adjacents soit 1. Exemple 1 2 3 4 7 5 9 4 6 Explication As ...

Lire la suite

Question 2. Vérifiez si un tableau donné contient des éléments en double à moins de k distance les uns des autres Le problème «Vérifier si un tableau donné contient des éléments en double à k distance les uns des autres» indique que nous devons vérifier les doublons dans un tableau non ordonné donné dans la plage de k. Ici, la valeur de k est plus petite que le tableau donné. Exemples K = 3 arr [] = ...

Lire la suite

Question 3. Associer avec un produit donné Le problème «Associer avec un produit donné» indique que l'on vous donne un tableau d'entiers et un nombre «x». Déterminez si un tableau se compose d'une paire dont le produit est égal à «x» dans le tableau d'entrée donné. Exemple [2,30,12,5] x = 10 Oui, il a une paire de produits Explication ici 2 ...

Lire la suite

Question 4. Trouver une sous-séquence triée de taille 3 en temps linéaire Énoncé du problème Le problème «Trouver une sous-séquence triée de taille 3 en temps linéaire» indique que vous avez un tableau d'entiers. L'énoncé du problème demande de trouver les trois nombres de telle manière que tableau [i] <tableau [k] <tableau [k], et i <j <k. Exemple arr [] ...

Lire la suite

Question 5. Réorganiser le tableau de sorte que les éléments d'index pairs soient plus petits et les éléments d'index impairs soient plus grands Énoncé du problème Vous avez donné un tableau d'entiers. Le problème «Réorganiser le tableau de sorte que les éléments d'index pairs soient plus petits et les éléments d'index impairs sont plus grands» demande de réorganiser le tableau de manière à ce que les éléments d'index pairs soient plus petits que les éléments d'index impairs dans un ...

Lire la suite

Question 6. Impression de crochets dans le problème de multiplication de la chaîne matricielle Énoncé du problème Nous devons trouver l'ordre de multiplication des matrices tel que le nombre d'opérations impliquées dans la multiplication de toutes les matrices soit minimisé. Ensuite, nous devons imprimer cet ordre, c'est-à-dire imprimer les crochets dans le problème de la multiplication de la chaîne matricielle. Considérez que vous avez 3 matrices A, B, ...

Lire la suite

Questions sur les chaînes d'Avalara

Question 7. Sous-séquence répétée la plus longue Le problème «La plus longue sous-séquence répétée» indique qu'une chaîne vous est donnée en entrée. Trouvez la sous-séquence répétée la plus longue, c'est-à-dire la sous-séquence qui existe deux fois dans la chaîne. Exemple aeafbdfdg 3 (afd) Approche Le problème nous demande de trouver la plus longue sous-séquence répétée dans la chaîne. ...

Lire la suite

Question 8. Conversion de préfixe en infixe Dans le problème de conversion de préfixe en infixe, nous avons donné une expression en notation de préfixe. Ecrivez un programme pour le convertir en une expression infixe. Notation de préfixe Dans cette notation, les opérandes sont écrits après l'opérateur. Il est également connu sous le nom de notation polonaise. Par exemple: + AB est une expression de préfixe. ...

Lire la suite

Questions sur le graphique d'Avalara

Question 9. Profondeur itérative Première traversée du graphique En profondeur itérative, première traversée du problème de graphe, nous avons donné une structure de données de graphe. Ecrivez le programme pour imprimer la première traversée en profondeur du graphe donné en utilisant la méthode itérative. Exemple d'entrée: 0 -> 1, 0 -> 2, 1 -> 2, 2 -> 0, 2 -> 3, 3 ...

Lire la suite

Questions sur la pile d'Avalara

Question 10. Profondeur itérative Première traversée du graphique En profondeur itérative, première traversée du problème de graphe, nous avons donné une structure de données de graphe. Ecrivez le programme pour imprimer la première traversée en profondeur du graphe donné en utilisant la méthode itérative. Exemple d'entrée: 0 -> 1, 0 -> 2, 1 -> 2, 2 -> 0, 2 -> 3, 3 ...

Lire la suite

Question 11. Conversion de préfixe en infixe Dans le problème de conversion de préfixe en infixe, nous avons donné une expression en notation de préfixe. Ecrivez un programme pour le convertir en une expression infixe. Notation de préfixe Dans cette notation, les opérandes sont écrits après l'opérateur. Il est également connu sous le nom de notation polonaise. Par exemple: + AB est une expression de préfixe. ...

Lire la suite

Questions sur la file d'attente d'Avalara

Question 12. File d'attente de priorité Une file d'attente prioritaire est un type de structure de données qui est similaire à une file d'attente normale mais qui a une priorité associée à chacun de ses éléments. Plus la priorité est élevée avant la diffusion de l'élément. Dans certains cas, il y a deux éléments avec la même priorité alors, l'élément mis en file d'attente ...

Lire la suite

Questions sur la matrice d'Avalara

Question 13. Impression de crochets dans le problème de multiplication de la chaîne matricielle Énoncé du problème Nous devons trouver l'ordre de multiplication des matrices tel que le nombre d'opérations impliquées dans la multiplication de toutes les matrices soit minimisé. Ensuite, nous devons imprimer cet ordre, c'est-à-dire imprimer les crochets dans le problème de la multiplication de la chaîne matricielle. Considérez que vous avez 3 matrices A, B, ...

Lire la suite

Avalara Autres questions

Question 14. Compter les paires de deux listes chaînées dont la somme est égale à une valeur donnée Énoncé du problème Problème «Compter les paires de deux listes chaînées dont la somme est égale à une valeur donnée» indique que l'on vous donne deux listes chaînées et une somme de valeurs entières. L'énoncé du problème demandait de savoir combien de paires totales ont une somme égale à la valeur donnée. Exemple ...

Lire la suite

Translate »

Avalara Interview Questions


Array Questions Avalara

Question 1. Longest subsequence such that difference between adjacents is one The problem “Longest subsequence such that difference between adjacents is one” states that you are given an integer array. Now you need to find the length of longest subsequence such that the difference of adjacent elements is 1. Example 1 2 3 4 7 5 9 4 6 Explanation As ...

Read more

Question 2. Check if a given array contains duplicate elements within k distance from each other The problem “Check if a given array contains duplicate elements within k distance from each other” states that we have to check for duplicates in given unordered array within the range of k. Here the value of k is smaller than the given array. Examples K = 3   arr[] = ...

Read more

Question 3. Pair with given product The problem “Pair with given product” states that you are given an integer array and a number “x”. Determine, whether an array consists of a pair of which product equals ‘x’ exist in the given input array. Example [2,30,12,5] x = 10 Yes, it has Product Pair Explanation Here 2 ...

Read more

Question 4. Find a sorted subsequence of size 3 in linear time Problem Statement The problem “Find a sorted subsequence of size 3 in linear time” states that you have an integer array. The problem statement asks to find out the three numbers in such a way that array[i] < array [k] < array[k], and i < j < k. Example arr[] ...

Read more

Question 5. Rearrange array such that even index elements are smaller and odd index elements are greater Problem Statement You have given an array of integers. The problem “Rearrange array such that even index elements are smaller and odd index elements are greater” asks to rearrange the array in such a manner that the even index elements should be smaller than the odd index elements in a ...

Read more

Question 6. Printing brackets in Matrix Chain Multiplication Problem Problem Statement We need to find the order of multiplication of matrices such that the number of operations involved in the multiplication of all the matrices is minimized. Then we need to print this order i.e. printing brackets in matrix chain multiplication problem. Consider you have 3 matrices A, B, ...

Read more

String Questions Avalara

Question 7. Longest Repeated Subsequence The problem “Longest Repeated Subsequence” states that you are given a string as an input. Find out the longest repeated subsequence, that is the subsequence that exists twice in the string. Example aeafbdfdg 3 (afd) Approach The problem asks us to find out the longest repeated subsequence in the string. ...

Read more

Question 8. Prefix to Infix Conversion In prefix to infix conversion problem, we have given expression in prefix notation. Write a program to convert it into an infix expression. Prefix Notation In this notation the operands are written after the operator. It is also known as Polish Notation. For instance : +AB is an prefix expression. ...

Read more

Graph Questions Avalara

Question 9. Iterative Depth First Traversal of Graph In iterative depth first traversal of graph problem, we have given a graph data structure. Write the program to print the depth first traversal of the given graph using the iterative method. Example Input : 0 -> 1, 0 -> 2, 1 -> 2, 2 -> 0, 2 -> 3, 3 ...

Read more

Stack Questions Avalara

Question 10. Iterative Depth First Traversal of Graph In iterative depth first traversal of graph problem, we have given a graph data structure. Write the program to print the depth first traversal of the given graph using the iterative method. Example Input : 0 -> 1, 0 -> 2, 1 -> 2, 2 -> 0, 2 -> 3, 3 ...

Read more

Question 11. Prefix to Infix Conversion In prefix to infix conversion problem, we have given expression in prefix notation. Write a program to convert it into an infix expression. Prefix Notation In this notation the operands are written after the operator. It is also known as Polish Notation. For instance : +AB is an prefix expression. ...

Read more

Queue Questions Avalara

Question 12. Priority Queue A priority queue is a type of data structure which is similar to a regular queue but has a priority associated with each of its element. Higher the priority earlier the element will be served. In some cases, there are two elements with the same priority then, the element enqueued ...

Read more

Matrix Questions Avalara

Question 13. Printing brackets in Matrix Chain Multiplication Problem Problem Statement We need to find the order of multiplication of matrices such that the number of operations involved in the multiplication of all the matrices is minimized. Then we need to print this order i.e. printing brackets in matrix chain multiplication problem. Consider you have 3 matrices A, B, ...

Read more

Other Questions Avalara

Question 14. Count pairs from two linked lists whose sum is equal to a given value Problem Statement Problem “Count pairs from two linked lists whose sum is equal to a given value” state that you are given two linked lists and an integer value sum. The problem statement asked to find out how many total pair has a sum equal to the given value. Example ...

Read more