Questions d'entretiens chez Coursera

Questions sur les tableaux Coursera

Question 1. Somme maximale des paires avec différence spécifique Le problème «Somme maximale de paires avec différence spécifique» indique que l'on vous donne un tableau d'entiers et un entier K. Ensuite, il nous est demandé de trouver la somme maximale de paires indépendantes. On peut coupler deux entiers s'ils ont une différence absolue inférieure à K. ...

Lire la suite

Question 2. Le plus grand sous-tableau avec un nombre égal de 0 et de 1 Vous recevez un tableau d'entiers. Les nombres entiers ne sont que 0 et 1 dans le tableau d'entrée. L'énoncé du problème demande de trouver le plus grand sous-tableau qui peut avoir un nombre égal de 0 et de 1. Exemple arr [] = {0,1,0,1,0,1,1,1} 0 à 5 (total 6 éléments) Explication À partir de la position du tableau ...

Lire la suite

Question 3. Tableau binaire après les opérations de basculement de la plage M On vous donne un tableau binaire, qui se compose de 0 au départ et Q nombre de requêtes. L'énoncé du problème demande de basculer les valeurs (conversion des 0 en 1 et des 1 en 0). Une fois les requêtes Q exécutées, imprimez le tableau résultant. Exemple arr [] = {0, 0, 0, 0, 0} Toggle (2,4) ...

Lire la suite

Question 4. Requêtes pour le nombre d'éléments de tableau avec des valeurs dans une plage donnée Énoncé du problème Le problème «Requêtes pour le nombre d'éléments de tableau avec des valeurs dans une plage donnée» indique que vous avez un tableau d'entiers et deux nombres x et y. L'énoncé du problème demande de découvrir le nombre de nombres présents dans le tableau qui se situe entre les x et y donnés. ...

Lire la suite

Question 5. Éléments adjacents distincts dans un tableau Énoncé du problème Supposons que nous ayons un tableau d'entiers. Le problème «Eléments adjacents distincts dans un tableau» demande de déterminer s'il est possible d'obtenir le tableau dans lequel tous les nombres adjacents sont distincts ou non en échangeant deux éléments adjacents ou voisins dans un tableau s'il ...

Lire la suite

Question 6. Compter les sous-tableaux avec un nombre égal de 1 et de 0 Énoncé du problème Le problème «Compter les sous-tableaux avec un nombre égal de 1 et de 0» indique que l'on vous donne un tableau composé uniquement de 0 et de 1. L'énoncé du problème demande de trouver le nombre de sous-tableaux consistant en un nombre égal de 0 et de 1. Exemple arr [] = {0, 0, 1, ...

Lire la suite

Question 7. Trouvez la distance minimale entre deux nombres Énoncé du problème Vous avez donné un tableau et deux nombres appelés x et y. Le problème «Trouver la distance minimale entre deux nombres» demande de connaître la distance minimale possible entre eux. Le tableau donné peut avoir des éléments communs. Vous pouvez supposer que x et y sont différents. ...

Lire la suite

Question 8. Taille du sous-tableau avec somme maximale Énoncé du problème On vous donne un tableau d'entiers. Le tableau donné peut contenir à la fois des nombres positifs et négatifs. Découvrez la taille du sous-tableau avec la somme maximale. Exemple arr [] = {1,4, -2, -5,2-1,4,3} 4 Explication: 2 -1 + 4 + 3 = 8 est la somme maximale de longueur 4 arr [] ...

Lire la suite

Question 9. Comptez les pas minimums pour obtenir le tableau souhaité donné Énoncé du problème Supposons que vous ayez un tableau contenant uniquement l'entier 0 comme tous ses éléments. Considérez, on vous donne un tableau de longueur n ayant tous les 0 dans lequel nous devons convertir les 0 dans le tableau requis donné. Nous pouvons nommer le tableau requis comme le souhaitéArr ...

Lire la suite

Question 10. Plus petit sous-tableau avec toutes les occurrences d'un élément le plus fréquent Dans le plus petit sous-tableau avec toutes les occurrences d'un problème d'élément le plus fréquent, nous avons donné un tableau. Prenez un nombre «m» dans un tableau avec la fréquence maximale. L'énoncé du problème dit que vous devez trouver le plus petit sous-tableau qui a également toutes les occurrences de nombre ...

Lire la suite

Questions sur la chaîne Coursera

Question 11. Solution LeetCode de justification de texte Nous discuterons aujourd'hui de la justification du texte La solution LeetCode Énoncé du problème Le problème « Justification du texte » indique qu'on vous donne une liste s[ ] de type chaîne de taille n et une taille entière. Justifiez le texte de telle sorte que chaque ligne de texte se compose d'un nombre de caractères. Tu peux ...

Lire la suite

Question 12. Correspondance d'expressions régulières Dans le problème de la correspondance d'expressions régulières, nous avons donné deux chaînes, une (supposons que x) se compose uniquement d'alphabets minuscules et la seconde (supposons que y) se compose d'alphabets minuscules avec deux caractères spéciaux, c'est-à-dire «.» et "*". La tâche consiste à déterminer si la deuxième chaîne ...

Lire la suite

Question 13. Nombre pair de sous-chaînes Énoncé du problème Dans le problème «Even Substring Count», nous avons donné une chaîne d'entrée qui est formée de chiffres. Écrivez un programme ou un code pour trouver le nombre de sous-chaînes qui, lors de la conversion en forme entière, sont égales. Format d'entrée La première et une seule ligne contenant une chaîne «s». Production ...

Lire la suite

Question 14. Caractères minimum à supprimer pour créer une chaîne binaire alternative Énoncé du problème Étant donné une chaîne binaire, écrivez un programme qui trouvera le nombre minimum de caractères qui peuvent être supprimés de cette chaîne afin qu'elle devienne alternative. Une chaîne binaire est dite alternative s'il n'y a pas de 0 ou de 1 consécutifs Format d'entrée La première ligne ...

Lire la suite

Questions sur l'arbre Coursera

Question 15. Conversion d'arbre binaire en arbre de recherche binaire à l'aide de l'ensemble STL Énoncé du problème On nous donne un arbre binaire et nous devons le convertir en un arbre de recherche binaire. Le problème «Conversion d'arbre binaire en arbre de recherche binaire à l'aide de l'ensemble STL» demande d'effectuer une conversion à l'aide de l'ensemble STL. Nous avons déjà discuté de la conversion de l'arbre binaire en BST mais nous ...

Lire la suite

Questions sur la pile Coursera

Question 16. Inverser une file d'attente Dans Inversion d'un problème de file d'attente, nous avons donné une file d'attente, écrivez un algorithme pour inverser la file d'attente. Exemples File d'attente d'entrée = 10 -> 8 -> 4 -> 23 File d'attente de sortie = 23-> 4-> 8-> 10 File d'attente d'entrée = 11 -> 98 -> 31 -> 42 -> 73 -> 6 File d'attente de sortie = 6 ...

Lire la suite

Questions sur la file d'attente Coursera

Question 17. Inverser une file d'attente Dans Inversion d'un problème de file d'attente, nous avons donné une file d'attente, écrivez un algorithme pour inverser la file d'attente. Exemples File d'attente d'entrée = 10 -> 8 -> 4 -> 23 File d'attente de sortie = 23-> 4-> 8-> 10 File d'attente d'entrée = 11 -> 98 -> 31 -> 42 -> 73 -> 6 File d'attente de sortie = 6 ...

Lire la suite

Coursera Autres questions

Question 18. Correspondance d'expressions régulières Correspondance d'expressions régulières Solution LeetCode Énoncé du problème Correspondance d'expressions régulières Correspondance d'expressions régulières Solution LeetCode – Étant donné une chaîne d'entrée s et un modèle p, implémentez la correspondance d'expressions régulières avec prise en charge de '.' et où: '.' Correspond à n'importe quel caractère unique.​​​​ '*' Correspond à zéro ou plus de l'élément précédent. La correspondance doit couvrir l'intégralité de la chaîne d'entrée (et non une partie). Exemple de cas de test 1 : Entrée : ...

Lire la suite

Question 19. Déplacements minimaux vers la solution Leetcode des éléments de tableau égaux Énoncé du problème Dans ce problème, on nous donne un tableau d'entiers. De plus, nous sommes autorisés à effectuer un certain ensemble d'opérations sur ce tableau. En une seule opération, nous pouvons incrémenter de 1 "n - 1" (tous les éléments sauf un) éléments du tableau. Nous devons ...

Lire la suite

Translate »

Coursera Interview Questions  

See also
BankBazaar Interview Questions
Please click Like if you loved this article?

Array Questions Coursera

Question 1. Maximum sum of pairs with specific difference The problem “Maximum sum of pairs with specific difference” states that you are given an array of integers and an integer K. Then we are asked to find out the maximum sum of independent pairs. We can pair two integers if they have an absolute difference of less than K. ...

Read more

Question 2. Largest subarray with equal number of 0s and 1s You are given an array of integers. The integers are only 0 and 1 in the input array. The problem statement asks to find out the largest sub-array that can have equal count of 0s and 1s. Example   arr[]={0,1,0,1,0,1,1,1} 0 to 5 (total 6 elements) Explanation From the array position ...

Read more

Question 3. Binary array after M range toggle operations You are given a binary array, which consists of 0 initially and Q number of queries. The problem statement asks to toggle the values (converting 0s into 1s and 1s into 0s). After the Q queries performed, print the resultant array. Example   arr[] = {0, 0, 0, 0, 0} Toggle(2,4) ...

Read more

Question 4. Queries for counts of array elements with values in given range Problem Statement   The problem “Queries for counts of array elements with values in given range” states that you have an integer array and two number x and y. The problem statement asks to find out the count of numbers present in array that lies between the given x and y. ...

Read more

Question 5. Distinct adjacent elements in an array Problem Statement   Suppose we have an integer array. The problem “Distinct adjacent elements in an array” asks to determine if it is possible to get the array in which all the adjacent numbers are distinct or not by swapping up two adjacent or neighbour elements in an array if it ...

Read more

Question 6. Count subarrays with equal number of 1’s and 0’s Problem Statement   The problem “Count subarrays with equal number of 1’s and 0’s” states that you are given an array consisting of 0’s and 1’s only. The problem statement asks to find out the count of sub-arrays consisting equal no of 0’s ad 1’s. Example   arr[] = {0, 0, 1, ...

Read more

Question 7. Find the minimum distance between two numbers Problem Statement   You have given an array and two numbers called x and y. The problem “Find the minimum distance between two numbers” asks to find out the minimum possible distance between them. The array given can have common elements. You can assume that both x and y are different. ...

Read more

Question 8. Size of The Subarray With Maximum Sum Problem Statement   You are given an array of integers. The given array can contain both positive and negative numbers. Find out the size of the subarray with maximum sum. Example   arr[] = {1,4,-2,-5,2-1,4,3} 4 Explanation: 2 -1 + 4 + 3 = 8 is maximum sum of length 4 arr[] ...

Read more

Question 9. Count minimum steps to get the given desired array Problem Statement   Suppose you have an array containing only integer 0 as all of its elements. Consider, you are given an array of length n having all 0s in which we have to convert the 0s to the given required array. We can name the required array as the desiredArr ...

Read more

Question 10. Smallest Subarray With all Occurrences of a Most Frequent Element In the smallest subarray with all occurrences of a most frequent element problem, we have given an array. Take a number “m” in an array with the maximum frequency. The problem statement says that you have to find out the smallest subarray which also has all the occurrence of number ...

Read more

String Questions Coursera

Question 11. Text Justification Problem Statement   The problem “Text Justification” states that you are given a list s[ ] of type string of size n and an integer size. Justify the text such that each line of text consists of size number of characters. You can use space(‘ ‘) as a character to complete ...

Read more

Question 12. Regular Expression Matching In the Regular Expression Matching problem we have given two strings one (let’s assume it x) consists of only lower case alphabets and second (let’s assume it y) consists of lower case alphabets with two special characters i.e, “.” and “*”. The task is to find whether the second string ...

Read more

Question 13. Even Substring Count Problem Statement   In the “Even Substring Count” problem we have given an input string which is formed by digits. Write a program or code to find the count of substrings which when converting into integer form even. Input Format   The first and only one line containing a string “s”. Output ...

Read more

Question 14. Minimum Characters to be Removed to Make a Binary String Alternate Problem Statement   Given a binary string, write a program that will find the minimum number of characters that can be removed from this string so that it becomes alternate. A binary string is said to be alternate if there are no consecutive 0’s or 1’s Input Format   The first line ...

Read more

Tree Questions Coursera

Question 15. Binary Tree to Binary Search Tree Conversion using STL set Problem Statement   We are given a binary tree and we need to convert it into a binary search tree. The problem “Binary Tree to Binary Search Tree Conversion using STL set” asks to do conversion using STL set. We have already discussed converting the binary tree into BST but we ...

Read more

Stack Questions Coursera

Question 16. Reversing a Queue In Reversing a Queue problem we have given a queue, write an algorithm to reverse the queue. Examples   Input queue = 10 -> 8 -> 4 -> 23 Output queue = 23->4->8->10 Input queue = 11 -> 98 -> 31 -> 42 -> 73 -> 6 Output queue = 6 ...

Read more

Queue Questions Coursera

Question 17. Reversing a Queue In Reversing a Queue problem we have given a queue, write an algorithm to reverse the queue. Examples   Input queue = 10 -> 8 -> 4 -> 23 Output queue = 23->4->8->10 Input queue = 11 -> 98 -> 31 -> 42 -> 73 -> 6 Output queue = 6 ...

Read more

Other Questions Coursera

Question 18. Minimum Moves to Equal Array Elements Leetcode Solution Problem Statement   In this problem, we are given an array of integers. Also, we are allowed to perform a certain set of operations on this array. In one operation, we can increment ” n – 1″ (all elements except any one) elements in the array by 1. We need to ...

Read more