Questions d'entretien d'embauche

Questions d'entretien d'embaucheÉpingler

Questions sur la gamme Fab

Question 1. Séparer les 0 et les 1 dans un tableau Énoncé du problème Supposons que vous ayez un tableau d'entiers. Le problème «Séparer les 0 et les 1 dans un tableau» demande de séparer le tableau en deux parties, en 0 et en 1. Les 0 doivent être sur le côté gauche du tableau et les 1 sur le côté droit du tableau. ...

Lire la suite

Question 2. Différence entre les fréquences les plus élevées et les plus faibles dans un réseau Le problème «Différence entre les fréquences les plus élevées et les plus faibles dans un tableau» indique que vous avez un tableau d'entiers. L'énoncé du problème demande de connaître la différence maximale entre la fréquence la plus élevée et la fréquence la plus basse de deux nombres distincts dans un tableau. Exemple arr [] = {1, 2, 3, ...

Lire la suite

Question 3. k-ème élément manquant dans une séquence croissante qui n'est pas présent dans une séquence donnée Le problème «k-ème élément manquant dans une séquence croissante qui n'est pas présent dans une séquence donnée» indique que l'on vous donne deux tableaux. L'un d'eux est disposé dans l'ordre croissant et un autre tableau normal non trié avec le numéro k. Trouvez le kème élément manquant qui n'est pas présent en normal ...

Lire la suite

Question 4. Vérifiez dans le tableau binaire le nombre représenté par un sous-tableau est impair ou pair Le problème «Vérifier dans un tableau binaire le nombre représenté par un sous-tableau est impair ou pair» indique que l'on vous donne un tableau binaire et une plage. Le tableau se compose du nombre sous la forme de 0 et de 1. L'énoncé du problème demande de connaître le nombre représenté ...

Lire la suite

Question 5. Partitionnement à trois voies d'un tableau autour d'une plage donnée Énoncé du problème On vous donne un tableau d'entiers et une plage de lowValue et highValue. Le problème «Le partitionnement à trois voies d'un tableau autour d'une plage donnée» demande de partitionner le tableau de sorte que le tableau soit divisé en trois parties. Les partitions des tableaux seront: Eléments ...

Lire la suite

Question 6. Trouver une sous-séquence triée de taille 3 en temps linéaire Énoncé du problème Le problème «Trouver une sous-séquence triée de taille 3 en temps linéaire» indique que vous avez un tableau d'entiers. L'énoncé du problème demande de trouver les trois nombres de telle manière que tableau [i] <tableau [k] <tableau [k], et i <j <k. Exemple arr [] ...

Lire la suite

Question 7. Compter les sous-tableaux ayant un total d’éléments distincts identiques au tableau d’origine L'énoncé du problème «Compter les sous-tableaux ayant un total d'éléments distincts identiques au tableau d'origine» indique que vous recevez un tableau d'entiers. L'énoncé du problème demande de connaître le nombre total de sous-tableaux contenant tous les éléments distincts tels qu'ils sont présents dans un tableau d'origine. Exemple arr [] = {2, 1, 3, 2, ...

Lire la suite

Question 8. Collectez le maximum de points dans une grille en utilisant deux traversées Énoncé du problème On nous donne une matrice de taille «nxm», et nous devons collecter le maximum de points dans une grille en utilisant deux traversées. Si nous nous tenons à la cellule i, j, nous avons trois options pour aller à la cellule i + 1, j ou i + 1, j-1 ou i + 1, j + 1. C'est-à-dire ...

Lire la suite

Question 9. Trouvez la plus petite valeur entière positive qui ne peut pas être représentée comme la somme d'un sous-ensemble d'un tableau donné Énoncé du problème On vous donne un tableau trié d'entiers. Nous devons trouver la plus petite valeur entière positive qui ne peut pas être représentée comme la somme d'un sous-ensemble d'un tableau donné. Exemple arr [] = {1,4,7,8,10} 2 Explication: Parce qu'il n'y a aucun sous-tableau qui peut représenter 2 comme un ...

Lire la suite

Question 10. Le problème des célébrités Énoncé du problème Dans le problème de la célébrité, il y a une salle de N personnes, Trouvez la célébrité. Les conditions pour la célébrité sont: Si A est une célébrité, tout le monde dans la pièce devrait savoir A. A ne devrait connaître personne dans la pièce. Nous devons trouver la personne qui remplit ces conditions. ...

Lire la suite

Questions sur la pile fabuleuse

Question 11. Le problème des célébrités Énoncé du problème Dans le problème de la célébrité, il y a une salle de N personnes, Trouvez la célébrité. Les conditions pour la célébrité sont: Si A est une célébrité, tout le monde dans la pièce devrait savoir A. A ne devrait connaître personne dans la pièce. Nous devons trouver la personne qui remplit ces conditions. ...

Lire la suite

Questions sur la matrice de fabrication

Question 12. Collectez le maximum de points dans une grille en utilisant deux traversées Énoncé du problème On nous donne une matrice de taille «nxm», et nous devons collecter le maximum de points dans une grille en utilisant deux traversées. Si nous nous tenons à la cellule i, j, nous avons trois options pour aller à la cellule i + 1, j ou i + 1, j-1 ou i + 1, j + 1. C'est-à-dire ...

Lire la suite

Question 13. Le problème des célébrités Énoncé du problème Dans le problème de la célébrité, il y a une salle de N personnes, Trouvez la célébrité. Les conditions pour la célébrité sont: Si A est une célébrité, tout le monde dans la pièce devrait savoir A. A ne devrait connaître personne dans la pièce. Nous devons trouver la personne qui remplit ces conditions. ...

Lire la suite

Laisser un commentaire

Translate »

Fab Interview Questions

Fab Interview Questions

See also
Top 40 JavaScript Interview Questions for 2021

Fab Array Questions

Question 1. Segregate 0s and 1s in an Array Problem Statement Suppose you have an integer array. The problem “Segregate 0s and 1s in an array” asks to segregate the array in two parts, in 0s and in 1s. The 0’s should be on the left side of the array and 1’s on the right side of the array. ...

Read more

Question 2. Difference between highest and least frequencies in an array The problem “Difference between highest and least frequencies in an array” states that suppose that you have an integer array. The problem statement asks to find out the maximum difference between the highest frequency and lowest frequency of two distinct numbers in an array. Example arr[] = {1, 2, 3, ...

Read more

Question 3. k-th missing element in increasing sequence which is not present in a given sequence The problem “k-th missing element in increasing sequence which is not present in a given sequence” states that you are given two arrays. One of them is arranged in ascending order and another normal unsorted array with number k. Find the kth missing element which is not present in normal ...

Read more

Question 4. Check in binary array the number represented by a subarray is odd or even The problem “Check in binary array the number represented by a subarray is odd or even” states that you are given a binary array and a range. The array consists of the number in the form of 0s and 1s. The problem statement asks to find out the number represented ...

Read more

Question 5. Three way partitioning of an array around a given range Problem Statement You are given an array of integers and a range of lowValue and highValue. The problem “Three way partitioning of an array around a given range” asks to partition the array such that array will be divided into three parts. The partitions of the arrays will be: Elements ...

Read more

Question 6. Find a sorted subsequence of size 3 in linear time Problem Statement The problem “Find a sorted subsequence of size 3 in linear time” states that you have an integer array. The problem statement asks to find out the three numbers in such a way that array[i] < array [k] < array[k], and i < j < k. Example arr[] ...

Read more

Question 7. Count subarrays having total distinct elements same as original array Problem Statement “Count subarrays having total distinct elements same as original array” states that you are given an integer array. The problem statement asks to find out the total number of sub-arrays that contain all distinct elements as present in an original array. Example arr[] = {2, 1, 3, 2, ...

Read more

Question 8. Collect maximum points in a grid using two traversals Problem Statement We are given a matrix of size “n x m”, and we need to collect maximum points in a grid using two traversals. If we are standing at cell i,j then we have three options to go to cell i+1, j or i+1, j-1or i+1, j+1. That is ...

Read more

Question 9. Find the smallest positive integer value that cannot be represented as sum of any subset of a given array Problem Statement You are given a sorted array of integers. We need to find the smallest positive integer value that cannot be represented as sum of any subset of a given array. Example arr[] = {1,4,7,8,10} 2 Explanation: Because there is not any sub-array that can represent 2 as a ...

Read more

Question 10. The Celebrity Problem Problem Statement In the celebrity problem there is a room of N people, Find the celebrity. Conditions for Celebrity is- If A is Celebrity then Everyone else in the room should know A. A shouldn’t know anyone in the room. We need to find the person who satisfies these conditions. ...

Read more

Fab Stack Questions

Question 11. The Celebrity Problem Problem Statement In the celebrity problem there is a room of N people, Find the celebrity. Conditions for Celebrity is- If A is Celebrity then Everyone else in the room should know A. A shouldn’t know anyone in the room. We need to find the person who satisfies these conditions. ...

Read more

Fab Matrix Questions

Question 12. Collect maximum points in a grid using two traversals Problem Statement We are given a matrix of size “n x m”, and we need to collect maximum points in a grid using two traversals. If we are standing at cell i,j then we have three options to go to cell i+1, j or i+1, j-1or i+1, j+1. That is ...

Read more

Question 13. The Celebrity Problem Problem Statement In the celebrity problem there is a room of N people, Find the celebrity. Conditions for Celebrity is- If A is Celebrity then Everyone else in the room should know A. A shouldn’t know anyone in the room. We need to find the person who satisfies these conditions. ...

Read more